Mer

15

Jui

Joomla! 1.6 change de ton PDF Imprimer Envoyer
( 8 - évaluation des visiteurs )
Écrit par Jérôme Bussière   

Voilà une brève information totalement futile qui prouve encore une fois mon peu d'intérêt pour les choses techniques et mon attrait pour les formes et les couleurs. Qui en doutait ?

Peu de temps après la sortie de la première version alpha de Joomla! 1.6 dont le panneau d'administration ne déroutait pas l'utilisateur habitué à la version 1.5 (puisque c'était le même), les développeurs ont concocté un nouveau template pour la partie administration du site disponible sur la version svn (version de développement).

Le panneau d'administration (que vous pouvez visualiser sur l'image ci-dessous) s'habille donc de tons bleus et orangés : adieu, donc, Kephri (image suivante).
Les nouvelles nuances ne sont pas sans rappeler les couleurs du panneau d'administration de Mambo (troisième image). Nos développeurs nous feraient-ils un petit coup de blues ?

Administation de Joomla! 1.6 svn

Administation de Joomla! 1.5 et 1.6 alpha

Administation de Mambo 4.6.3

Il est a noter que ce template arrive avec quelques fonctionnalités en plus et notamment la possibilité d'obtenir une version contrastée et un texte plus gros. Un pas vers l'accessibilité du backend ?

Paramètres du template BlueStork

Rétrolien(0)
Commentaires (0)add comment

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

security image
Entrez les caractères affichés


busy
 

Vous aimez ? Partagez !

deli.cio.usDiggFacebookLinkedinMySpaceTwitter

Le nom Joomla™ est utilisé sous license limitée de Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce.
Cardabelle.net n'est ni affilié à Open Source Matters ou au projet Joomla ni approuvé par eux.

Hébergement

Cardabelle.net est hébergé par
Bannière
Cliquez sur le logo pour votre hébergement !
RocketTheme Joomla Templates